Dilizi, la nouvelle solution d’encaissement mobile de la Banque Populaire

Le groupe Banque Populaire et Caisse d’Épargne (BPCE) se prépare à lancer une « caisse digitale » sur smartphone ou tablette. Nommée Dilizi, elle se veut une réponse à la forte demande de paiements par carte bancaire.

Le service Dilizi est constitué d’une application à télécharger et d’un lecteur de carte bancaire. Celui-ci se connecte à un smartphone ou une tablette, qui permet d’accéder à différents modules : catalogue de produits, historique des encaissements, données consolidées graphiques, gestion de la relation client… L’ensemble est sécurisé et il n’y a pas de minimum de facturation. Le client peut ensuite recevoir son ticket de caisse par e-mail ou par SMS.

Avec cet outil, le groupe BPCE vise les associations et les professionnels en mobilité, comme les prestataires à domicile ou les chauffeurs de taxi.

Actuellement en test, Dilizi sera accessible au mois d’avril, en ligne et dans toutes les agences Caisse d’Épargne et Banque Populaire. De nouveaux services seront rajoutés par la suite, comme un programme de fidélisation et la possibilité d’utiliser d’autres moyens de paiement.

Descriptif Dilizi

Source image

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>