Nous vous avons géolocalisé(e) à Paris 1er Arrondissement, est-ce exact ?

Oui, valider cette ville Non, changer de ville
Facebook Image
Vous êtes ici : Aide & FAQ

Foire aux questions - Aide

Comment utiliser PUBECO ?

Pourquoi être géolocalisé ?

Pubeco est un site géolocalisé rassemblant tous les prospectus et les catalogues normalement distribués dans votre boite aux lettres. Nous vous géolocalisons automatiquement afin que vous accédiez rapidement à la version du prospectus ou du catalogue du point de vente de votre ville. En effet, tous les magasins d'une même enseigne ne distribuent pas le même prospectus et n'ont pas les mêmes offres promotionnelles.

Comment changer de lieu ?

S’il arrive que vous ne soyez pas localisé(e) au bon endroit ou si vous souhaitez rechercher des informations commerciales dans un autre lieu, cliquez sur « Changer de lieu » qui se trouve tout en haut de la page d’accueil.

Comment faire pour lire les promotions, les catalogues et les prospectus ?

Pour afficher les catalogues et promotions qui vous intéressent, il vous suffit de cliquer sur la publication de votre choix. Une fois ouverte, vous pouvez profiter des nombreuses fonctionnalités offertes par PUBECO.

Comment rechercher les promotions qui m'intéressent ?

Recherche par catégorie
Pour retrouver tous les catalogues et promotions relatifs à une catégorie (jardinage, bricolage, mode, alimentation…), tapez directement le nom de la catégorie de votre choix dans la barre de recherche, présente en haut de toutes les pages de Pubeco. Vous retrouverez alors toutes les promos et les catalogues relatifs à cette catégorie.

Recherche par enseigne
Pour retrouver les catalogues et les promotions d'une enseigne en particulier, tapez directement le nom de l’enseigne dans la barre de recherche présente en haut de toutes les pages de PUBECO.

Recherche par produit
Si vous recherchez un produit en particulier, tapez le nom de celui-ci dans la barre de recherche, présente en haut de toutes les pages de PUBECO.

Devenir membre et s'inscrire à la newsletter de PUBECO

Comment s'inscrire à la newsletter ?

Sur PUBECO, les mises à jour sont quotidiennes. Pour ne rater aucune des dernières promotions des commerces de votre ville, inscrivez-vous à la newsletter. Vous recevrez ainsi toutes les promotions et les catalogues des magasins près de chez vous, dans votre boite mail. Rendez-vous en bas de la page d’accueil et renseignez votre adresse email dans le champ prévu à cet effet.

Pourquoi devenir membre ?

En devenant membre, vous créez votre propre univers et accédez ainsi à l'actualité commerciale et aux informations des magasins qui vous intéressent.

Comment être alerté des actualités de mes magasins préférés ?

Connectez-vous tout d'abord à votre compte PUBECO et cliquez sur "Mes abonnements" vous pouvez alors ajouter des points de vente parmi vos préférences pour ne manquer aucune nouveauté. Vous disposez alors d'une boite aux lettres virtuelle, écologique et personnalisée !

Obtenir un autocollant pour la boite aux lettres

Comment obtenir un autocollant pour ma boite aux lettres ?

Pour obtenir votre autocollant "Non Merci", rendez-vous sur la page dédiée

Ajouter ou mettre à jour un commerce

Comment ajouter un commerce ?

Pour ajouter un point de vente, cliquez sur le lien suivant : Ajouter un commerce. Complétez ensuite les informations demandées.

Comment signaler une erreur d'information sur un commerce ?

Pour nous avertir de la fermeture d'un commerce, signaler l'inexistence ou l'inexactitude des horaires ou encore modifier ses coordonnées, rendez-vous sur la page du point de vente que vous souhaitez mettre à jour. Vous trouverez sur la droite un encart « suggérer des modifications » que vous êtes libre d’utiliser si besoin.

Problèmes techniques

Je n'arrive pas à afficher les promotions et les catalogues en plein écran

Pour afficher les promo et catalogues en plein écran, appuyez sur la touche F11 de votre clavier. Les prospectus, catalogues et promotions s'afficheront alors en mode plein écran. Si cette touche ne fonctionne pas, vous pouvez vous rendre sur dans les options « Affichage » de votre navigateur.

Je ne souhaite plus recevoir la newsletter

Si vous souhaitez vous désinscrire de la newsletter, cliquez sur le lien situé à la fin de votre newsletter, ou connectez-vous à votre compte et gérer vous-même vos newsletters dans la rubrique « Mes abonnements ».

Si vous avez une autre question d'ordre technique, n'hésitez pas à nous adresser un email via le formulaire de contact. Nous y répondrons dès que possible.

* 3,00€/appel + prix appel - Ce numero valable 7 minutes n'est pas le numero du destinataire mais le numero d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci.

X