Philippe Baudillon, PDG de Clear Channel, a confirmé l’importance du digital comme nouvel outil d’affichage dans une récente interview. L’interview a été donnée à www.e-marketing.fr, site des professionnels du marketing. Philippe Baudillon y explique la pertinence de cet outil :
- Il permet à l’annonceur de générer de la conversion : un achat, une visite sur le site Internet ou en magasin, une inscription, un tweet ou un fan sur facebook ;
- Il donne la liberté de choisir le créneau pour communiquer ;
- Il permet de disposer d’une large palette d’indicateurs de performance (conversions et audience en ligne)
- Il concilie la créativité sans limite disponible avec l’affichage digital et les avantages d’un média classique, permettant entre autres une grande visibilité.
L’entreprise s’appuie sur une récente réussite : avec la campagne Nivea faite avec Posterscope Agency, elle a remporté un prix en avril 2013 lors des « Trophées Marketing Magazine » dans la catégorie « Innovation média ».
Philippe Baudillon confirme par la suite une forte capitalisation prévue par Clear Channel France pour la communication digitale.
Vous pouvez lire l’intégralité de l’interview sur E.Marketing.fr.