2015 commencera très fort en ce qui concerne les événements retail en France ! Prenez de l’avance : voici une sélection des rendez-vous à ne pas manquer entre janvier et avril. À vos agendas !
Le Web2Business
800 dirigeants finaux du digital et de marques leaders, des VIP, des partenaires comme HP, Nespresso, Uber ou Tradelab… Le Web2Business, qui se déroulera le 20 janvier 2015 à Paris, est un incontournable pour échanger et partager des expériences avec des professionnels du secteur digital. Au programme : keynotes, conférences, débats…
Web2Business
Le 20 janvier 2015
Folies Bergères
32, rue Richer
75009 Paris
www.web2business.fr
Accès “open time” : 50 euros, puis selon prestations de 450 à 1 100 euros.
E-commerce One to One
Tout savoir sur le e-commerce et sur les leviers à actionner pour réussir dans le secteur, ça vous dit ? C’est ni plus ni moins ce que propose le One to One de Monaco, du 18 au 20 mars dans la Principauté : trois jours de conférences, de business et de networking pour découvrir avant tout le monde les grandes tendances et les innovations à venir !
E-Commerce One to One
Du 18 au 20 mars 2015
Organisé dans différents lieux de Monaco
www.ecommerce1to1.com
Attention, événement sur invitation, à demander sur le site.
E-Marketing
En 2015, le digital sera plus que jamais au cœur de toute stratégie marketing. Le cross-canal sera le principal enjeu de la relation client. Vous souhaitez connaître toutes les tendances et innovations ? Vous imprégner de la pénétration du Web dans le retail ? Mettre les moyens nécessaires pour accompagner cette transformation de l’entreprise commerciale ? C’est ce que propose le salon E-Marketing, organisé à Paris les 14, 15 et 16 avril 2015. À ne pas rater…
E-Marketing Paris
Du 14 au 16 avril 2015
Pavillon 7.1
Porte de Versailles
Paris
www.emarketingparis.com
Accès gratuit et réservé aux professionnels accrédités.
Source de l’image à la Une : Pixabay