Cornr : un nouvel outil ROPO

CornrLe ROPO continue de se développer avec des applications toujours plus intéressantes et Cornr ne fait pas exception. Cet outil permet de visiter les boutiques et créateurs de mode d’une ville et lorsque le client a un coup de coeur, il viendra directement au magasin le plus proche pour essayer, et peut-être acheter le vêtement qui l’intéresse. Voyons en détail ce nouveau levier du web-to-store.

L’application Cornr possède une interface simple et claire: vous naviguez à travers les boutiques sur l’écran de votre smartphone et vous choisissez les articles qui vous plaisent le plus. Le client a même la possibilité de mettre ses boutiques préférés dans une catégorie « favoris ». La navigation dans des menus blanc et vert clair donne le ton : moderne et épuré. L’application propose aussi un « fil d’actualité » personnalisé où apparaîtront les produits qui intéresseront le plus le client : fan du style urbain ? Le client recevra des offres pour différents modèles de jeans ou sneakers selon les boutiques qu’il a choisi de suivre.

Cornr permet aux retailers de valoriser leurs produits par la boutique digitale, mais aussi de rediriger le client vers le magasin le plus proche en montrant la disponibilité des articles via une géolocalisation. Vos clients n’ont plus à se soucier de chercher l’article dans plusieurs boutiques en perdant du temps, et vous augmentez vos visites en magasin. Ce web-to-store 2.0 bénéficie en plus d’une dimension sociale, puisque l’application encourage les consommateurs à devenir des prescripteurs par l’intermédiaire du partage des bonnes affaires qu’ils ont trouvé. Vous avez donc une audience qui s’élargit rapidement, au fur et à mesure que des clients utilisent l’application, et se font le relai de votre communication. Nulle doute que Cornr va faire parler de lui dans le milieu des boutiques de créateurs de mode dans ces prochains mois !

Source de l’image à la Une : Cornr

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