Que s’est-il passé sur la planète (e)retail ces derniers jours ? Actus, chiffres, événements, nouveautés… Mettez à jour votre veille ! Nous vous proposons de découvrir en un clin d’oeil ce qu’il s’est dit sur la toile à travers notre petite revue de tweets ! Et pour ne jamais rien manquer de l’actu innovation dans le retail, rendez-vous sur le compte Twitter de Pubeco !
Monoprix teste le click-and-collect sur le prêt-à-porter
Monoprix teste le ClickAndCollect sur le prêt-à-porter #clickandcollect #omnicanal #WebToStore http://t.co/M1IGAJQb2O c/ @patrickoualid
— Bruno Sanlaville (@brunosanlaville) 25 Avril 2014
29% des mobinautes acceptent d’être géolocalisés
29% des #shoppers acceptent d’être #géolocalisés, 20% de recevoir des push http://t.co/jdi6UG0x1v #ibeacon #retail #mobile
— Amaury d’Halluin (@InspecteurJim) 10 Avril 2014
E-commerçants : 25 termes à connaître
E-commerçants: 25 termes à connaître ! http://t.co/ytPze8MJEA
— PayPlug (@payplug) 25 Avril 2014
18,6 millions de transactions bancaires sur mobile /semaine au UK (+105% vs 2012)
#ecommerce 18,6 millions de transactions bancaires sur mobile /semaine au UK (+105% vs 2012) http://t.co/crWSHQKiwt pic.twitter.com/3sXOCVuxzE
— François Momboisse (@fmomboisse) 28 Avril 2014
Le visage de l’e-commerce français en 2020
Le visage de l’e-commerce français en 2020 http://t.co/cgEejEyDKe #ecommerce #omnicanal
— Intuiko (@Intuiko) 23 Avril 2014
1/4 des Européens se renseigne sur Internet avant d’acheter
Achat en ligne : un quart des Européens se renseigne sur Internet avant d’acheter http://t.co/I4mhgVs0Iy
— Kevin Dangu (@KevinDangu) 27 Avril 2014
Auchan lance le drive piéton
Auchan Direct lance le #Drive… pour les piétons ! http://t.co/l0iZb1zrw6 #ClickAndCollect #Retail #france
— Bogros Le Clézio (@BLC__) 28 Avril 2014
Quelles sont les méthodes efficaces de fidélisation client ?
#Infographie | Quelles sont les méthodes efficaces de #fidélisation client ? http://t.co/cQirEkEtNw #ecommerce #sav
— Paysite-cash (@Paysitecash) 25 Avril 2014
E-commerce et Facebook : beaucoup plus de fans pour beaucoup moins de visibilité
E-commerce et Facebook : beaucoup plus de fans pour beaucoup moins de visibilité #omnicanal #social media | http://t.co/ir8ZB3U2qP
— Lise Déchamps (@lisedechamps) 24 Avril 2014
Infographie : vers un parcours client en boucle
Vers un parcours client en boucle… #DigitalRetail #CrossCanal via @dolmentech @Grande_Distrib @LaSer_Symag pic.twitter.com/creey8fDeH
— Julien Bonnel (@jbonnel) 23 Avril 2014