Digital-in-store : à quoi ressemblerait le magasin connecté de demain ?

De plus en plus de commerces se lancent dans le digital-in-store, cette pratique qui consiste à intégrer des éléments numériques en magasin dans l’optique d’offrir une expérience d’achat inédite aux clients. Pour certains, il s’agit également de renouveler le parcours client traditionnel, pour inciter ce dernier à acheter en lieu de vente et ainsi, faire face aux dangers du showrooming.

Nous nous sommes donc interrogés sur ce à quoi pourrait ressembler le magasin digital de demain… Prenons l’exemple d’une grande surface. Où pourrait-on y intégrer du digital ?  Qu’est-ce que cela apporterait au client ?  Ci-dessous quelques pistes, que nous vous proposons d’explorer à travers cette image interactive. Il vous suffit de cliquer sur les boutons oranges pour accéder aux contenus !

Source image à la Une.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>