Kiabi teste une opération de shopping connecté avec « Kiabi Connect »

Après deux expériences de social shopping en 2012 et début 2013, la marque Kiabi a récemment récidivé en lançant le Kiabi Connect, fin 2013. Quatre magasins du Nord testent actuellement une borne interactive connectée à Facebook.

Après le Kiabi shopping connect et le Kiabi Fan Selection, l’enseigne innove une fois de plus avec la borne Kiabi Connect. L’objectif : proposer une expérience  inédite de shopping communautaire en magasin aux clients possesseurs de smartphones. Ceux-ci peuvent se connecter directement depuis leur appareil à l’application disponible sur la borne interactive et accéder à un panel diversifié d’animations.  Il ne reste plus qu’à profiter !


L’une des animations phares du Kiabi Connect est le Scan social, relié à Facebook. En scannant l’étiquette d’un produit, le client a accès aux avis de sa communauté, au nombre d’amis de son réseau qui l’ont aimé, aux produits associés… En cas d’indécision, la borne permet de prendre des photos à publier sur le réseau social pour demander l’avis de ses amis. L’application permet également de  participer à des jeux-concours, faire des photos montages et profiter de coaching mode.

Très active sur les réseaux sociaux, la marque française compte plus d’1,1 million de fans sur Facebook. Avec cette nouvelle opération, elle compte élargir à nouveau sa communauté et augmenter ses ventes. Le Kiabi Connect aura-t-il le succès des deux premières éditions ? Réponse une fois le test achevé, fin 2014.

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