Que s’est-il passé sur la planète (e)retail ces derniers jours ? Actus, chiffres, événements, nouveautés… Mettez à jour votre veille ! Nous vous proposons de découvrir en un clin d’oeil ce qu’il s’est dit sur la toile à travers notre petite revue de tweets ! Et pour ne jamais rien manquer de l’actu innovation dans le retail, rendez-vous sur le compte Twitter de Pubeco !
La nouveauté : H&M a ouvert son site marchand
Le nouveau site marchand d’H&M séduit sur la forme mais déçoit sur le fond http://t.co/8f854kjVoA
— Magazine LSA (@LSAconsommation) 14 Mars 2014
Le chiffre : Les Français, 3èmes plus gros e-shoppers européens
Les Français, troisièmes plus gros e-shoppers européens | @scoopit http://t.co/iQTHc4OE8X
— Anna Elbilia (@princesse101) 18 Mars 2014
La surprise : 3 Suisses abandonne définitivement son catalogue papier
#eCommerce : Les 3 Suisses abandonnent leur traditionnel catalogue papier | LesEchos http://t.co/gcVYHtgvOe #VPC
— Alain Clapaud (@AlainClapaud) 18 Mars 2014
L’événement : Le Salon E-commerce 1 to 1 a eu lieu à Monaco
Retour en images sur le Salon One to One édition 2014 : https://t.co/SVomP575Dk #ecommerce #EC1to1 — lengow (@lengow) 21 Mars 2014
Mais aussi…
Quand les marques deviennent des médias ! L’Oréal lancera 200 sites dans les 2 prochaines années via @arnaud_thurudev http://t.co/yY1b2yqv9G — Laurence Benhamou (@lbenhamou) 21 Mars 2014
80% des responsables #marketing projettent de mener des campagnes #crosscanal en 2014 | @scoopit http://t.co/U0HU1wGV4S — Guillaume Cattiaux ► (@gcxconseil) 20 Mars 2014
Disney -D. World lance bracelet connecté MyMagic+ pour suivre parcours visiteurs files d’attente magasin http://t.co/KK3SIv1kfs #wearables — Livosphere (@livosphere) 17 Mars 2014
[Relation client] Les Français perdent 28 heures par an avec les services clients. http://t.co/oz6HU5U66x #custserv — Thibaud Deletraz (@ThibaudDELETRAZ) 19 Mars 2014
Le Mobile-to-Store : La Tendance Retail 2014 http://t.co/NGXmnTgJLu — Thomas Coustenoble (@tcoustenoble) 18 Mars 2014
Extra ! @EquipmagShow: « Tendances – Ultimate Sensory Experience ou la nouvelle expérience en magasin | http://t.co/NQ9pYPTdth #retail » — Retail Buzz (@AJerajian) 20 Mars 2014
Et n’oubliez pas, Pubeco est aussi sur Twitter ! Suivez-nous !