Après un peu plus d’un an d’existence, The Kase, enseigne dédiée aux accessoires de mode pour smartphones et tablettes, c’est un site web, bien sûr, associé à une centaine de points de ventes, et bientôt cinquante de plus.
Innovante, et soucieuse de poursuivre son développement, la marque ne compte pas s’arrêter en si bon chemin : elle lancera prochainement une application mobile, « Step-in », destinée à fidéliser sa clientèle, et à doper la fréquentation de ses magasins.
Step-in, c’est un peu une petite révolution dans le monde du shopping. Son principe est simple : le client, armé de son smartphone, doit simplement activer l’application en pénétrant dans un magasin partenaire, pour remporter des points cadeaux, ou des bons de réduction.
Exit les « bons plans » ou autres coupons de réduction à découper, Step-in est un moyen simple et efficace de gagner des cadeaux dans ses magasins préférés, sans avoir d’autre chose à faire qu’à y entrer.
Basée sur des ultrasons, la technologie permet de géolocaliser les utilisateurs sans même besoin de connexion réseau.
Pour Jean-Emile Rosenblum, co-fondateur de The Kase, Step-in est « un moyen innovant de dynamiser [ses] points de vente. »
L’ensemble des magasins de l’enseigne devrait être couvert par l’application.